Je dois avouer que c'est vraiment lourd tous les bugs du forum.
1- les nouveaux messages n'apparaissent pas en haut de la première page. Du coup, faut se taper les pages pour trouver où est le nouveau message. Exemple ici, il y a un nouveau sujet ouvert à la fin de la deuxième page Oo
Alors sur deux pages, c'est déjà très relou mais je n'imagine pas sur une dizaine de page, à toutes se les taper.
2- Là, avec mon phone, je suis incapable de voir les sujets de la deuxième page. Je clique sur un sujet de 2ème page, ça m'ouvre le sujet en question et c'est vide. J'ai tout le "décors" du forum, mais pas le contenu du sujet.
3- sur mon PC, je me connecte au site, ok, mais quand je clique sur le forum, ça ne prend pas en compte ma connexion. Je réessaye, rien ni fait.
4- la page d'accueil freeze, du coup, les nouveaux messages, même une fois parcourus, reste affichés comme nouveaux donc ce n'est pas du tout pratique pour voir… Les nouveaux messages.
Voilà, à cela s'ajoute le manque de topic pertinent (biologie, par exemple), et le manque de quelque fonctionnalités comme pouvoir marquer le forum comme lu ou s'abonner à un sujet.
En conclusion, les bugs sont tellement relous, que parcourir ce forum est fastidieux et donc ne donne pas du tout envie d'y rester et participer.
J'espère que ce retour va aider à améliorer le forum et ainsi le rendre attractif et vivant.
|