Le Forum L’Esprit Sorcier

Invité  

Welcome Guest, posting in this forum requires vous enregistrer.

Pages : [1]
Sujet :Ecole 42
Geologue89
Membre

Ecole 42
on: 19/01/2016

Bonjour,

mon petit frère est en première année de licence informatique cette année, mais désire faire l'école "42" à la place car elle serait la meilleure dans le domaine. Je n'ai rien en particulier contre celle-ci mais je ne trouve pas de chiffres et de statistiques quand à l'insertion professionnelle, surtout que celle-ci n'a ouvert que récemment. Je voudrais savoir où je pourrais avoir des statistiques de résultats objectives, car les seules que j'ai trouvé était fourni par le directeur général. Savoir si cette école est reconnu par un grand nombres d'entreprises ou combien sont embauchés à la sortie par exemple 🙂

Je sais pas si vous pouvez vraiment m'aider mais je tente quand meme 🙂

Etudiant en géologie car « Geology is coming »

artragis
Membre

Re: Ecole 42
on: 20/01/2016

Je crains que tu ne puisses trouver de stat contrairement 42 btc car ils n'ont pas encore sorti de promotion, c'est une école très récente.

Pompier15
Membre

Re: Ecole 42
on: 22/01/2016

Je sais que leur diplôme n'est pas reconnus par l’État. Cependant beaucoup d'entreprises recrutent dans cette école. Par contre il y a énormément de candidats et les places sont chers. Niveau de la gestion de l'école en elle même ils sont dispo 24/24 pour le travail des étudiants y bossent, dorment, font leur vie. D'après un étudiant de 42 interviewé dans une émission sur le net "on ne sort pas de 42, on est élève à vie de 42" cela explique peut être le manque de promotion.

Amateur en amateurismes en tout genre, ne cherche pas à apprendre mais à comprendre.

Pages : [1]
WP Forum Server by ForumPress | Lucid Crew
Version : 1.8.2 ; Page chargée en 0.027 secondes.