Le Forum L’Esprit Sorcier

Invité  

Welcome Guest, posting in this forum requires vous enregistrer.

Pages : [1]
Sujet :L'Histoire de France
Cachalot93
Membre

L'Histoire de France
on: 4/08/2018

Bonjour,

Une chose que j'appréciais beaucoup dans C'est Pas Sorcier était lorsque l'émission se penchait sur l'Histoire. C'était toujours passionnant à suivre et, quelque part, sans CPS je n'en aurais peut-être pas fait mes études.

Comme pour de nombreuses personnes, l'Histoire est une de mes passions. Celle de la France est comme chacun sait trèèès longue et a connu de nombreuses périodes différentes. Elle fut aussi marquée par des figures fascinantes telles que Jeanne d'Arc, pour ne prendre que la plus évidente.

J'ouvre donc ce sujet aujourd'hui afin que nous puissions discuter de cette grande et riche Histoire qui est la nôtre 🙂 .

Quelles périodes appréciez-vous ou à quelle époque auriez-vous aimé vivre ? Quels personnages historiques aimez-vous ? Quels événements de l'Histoire de France sont selon vous les plus marquants ?

Normand de 25 ans passionné par les dinosaures, l’astronomie et l’histoire, fan de la saga Jurassic Park, de Dragon Ball et adepte de C’est Pas Sorcier depuis l’enfance.

Suis aussi l’un des seuls êtres humains sur cette planète qui se démènent encore pour qu’un Visiteurs 4 se fasse.

Pages : [1]
WP Forum Server by ForumPress | Lucid Crew
Version : 1.8.2 ; Page chargée en 0.015 secondes.